Le PSG est en train de réaliser un mercato de grande envergure. Depuis l'arrivée de Luis Enrique, Paris a annoncé cinq recrues en l'espace de quatre jours. Cela devrait un peu se calmer dans le futur, mais le club de la capitale cherche toujours d'autres renforts. Luis Campos désire plus que tout attirer Bernardo Silva, et justement, il pourrait bientôt passer la seconde.
Le PSG vise du lourd pour son attaque cet été. Avec l'avenir flou de Kylian Mbappé, combiné à celui de Neymar, ainsi que le départ de Lionel Messi, Paris doit donc réussir au moins un gros coup. Le club de la capitale a parfaitement ciblé son besoin, pour remplacer le champion du monde argentin, Luis Campos veut Bernardo Silva.
La piste Bernardo Silva ne date pas d'hier
Ce n'est un secret pour personne, que le PSG est intéressé par Bernardo Silva. Le10sport.com vous révélait cette information le 3 juin dernier. Paris dispose d'un sacré atout dans sa manche, en la personne de Luis Campos. C'est ce dernier qui a fait venir le Cityzen, à l'AS Monaco il y a quelques années. Les deux hommes se connaissent très bien, et en plus, le milieu offensif s'entend très bien avec un certain Kylian Mbappé.
Mercato : Un attaquant va recaler le PSG et l'OM https://t.co/MmxhyBcwsz pic.twitter.com/p3wBIFtwmp
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
Paris va accélérer pour Bernardo Silva
Selon les informations de Sports Zone, le PSG pourrait rapidement passer la seconde sur le dossier Bernardo Silva. Un accord de principe existe entre le joueur et Paris, et le club de la capitale attend le retour en Angleterre du Portugais, ainsi que son refus de prolonger à Manchester City pour essayer de conclure l'affaire.