L'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat court jusqu'en juin 2022, fait beaucoup parler. Et du côté du PSG, on a conscience que si les résultats ne suivent pas, le Champion du monde pourrait partir.
Durant l'été 2017, le Paris Saint-Germain frappait très fort en s'offrant Kylian Mbappé grâce à un prêt assorti d'une option d'achat de 180M€. Un énorme coup compte tenu du fait que le jeune français était déjà considéré comme l'un des plus grands espoirs du football mondial. Un statut qu'il a confirmé ces trois dernières années, au point d'être identifié par le Real Madrid comme son grand objectif. Et alors que le contrat de Kylian Mbappé court jusqu'en juin 2022, le temps presse et du côté du PSG, on a bien conscience de la situation.
«Si les résultats ne sont pas là...»
« Si les résultats ne sont pas là, tout le monde se posera forcément des questions: on continue ou pas ? Et Kylian pourrait baisser les bras. Pour garder un joueur de ce niveau-là, le plus important est de maintenir sa motivation, par les résultats ou une équipe qui tient la route. Leo a les cartes en main mais la saison qui vient sera très, très importante », confie une source au sein du PSG à L'Equipe.