Mercato : Le PSG n’en veut plus, son transfert se dessine
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Élément important de l’histoire récente du PSG, Keylor Navas n’entre vraisemblablement plus dans les plans de la direction du club parisien. Comme le10sport.com vous l’a révélé, plusieurs clubs s’intéressent au gardien de 36 ans comme certains clubs saoudiens ou encore le Fenerbahçe. Désormais, c’est le Séville FC qui se penche sur un possible recrutement du Costaricien.

Keylor Navas entre l’Arabie Saoudite et la Turquie

Si le capitaine Marquinhos ainsi que le milieu de terrain italien Marco Verratti ont tous deux bénéficié d’un fort intérêt de la part de l’Arabie Saoudite à leurs égards, même son de cloche du côté de Keylor Navas. Héros du club pour une majorité du public du Parc des Princes, le gardien de 36 ans n’entre plus dans les plans du PSG qui cherche à s’en séparer. Ce dimanche, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Keylor Navas possédait à ce jour deux portes de sortie principales : l’Arabie Saoudite, ainsi que la TurquieFenerbahçe aimerait le recruter.

Séville s’attaque à Keylor Navas

Et comme nous vous le révélions également ce lundi, un autre club prestigieux a tenté de s’attacher les services de Keylor Navas, puisque l’Inter Milan souhaitait impérativement recruter l’international Costaricien. Finalement, les Nerrazzuri ont opté pour la signature de Yann Sommer, une piste jugée moins onéreuse en interne. Mais où évoluera Keylor Navas la saison prochaine ? En plus des deux pistes évoquées plus haut, Sports Zone révèle également que le Séville FC s’intéresse au gardien du PSG, et a établi des premiers contacts pour tenter de le convaincre de rejoindre l’Andalousie.

Articles liés