Le PSG, comme à son habitude, compte bien faire partie des dynamiteurs du mercato estival. Désormais orphelins de Kylian Mbappé, les pensionnaires du Parc des Princes doivent plus que jamais tenter de recruter des renforts. Si de nouveaux visages devraient débarquer dans toutes les zones du terrain au cours des prochaines semaines, un nom circule au poste d’arrière gauche : celui d’Adrien Truffert, que l'OM avait déjà tenté d'enrôler il y'a quelques mois.
PSG : Grosse ouverture pour ce transfert à 60M€ https://t.co/Og4GihHmjG pic.twitter.com/Yd3qd6c6zp
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Le PSG voudrait Adrien Truffert
D’après les informations de GFFN, le PSG serait sur les traces d’Adrien Truffert. Selon le média britannique, c’est précisément Luis Campos qui souhaiterait voir le club de la capitale s’attacher les services du latéral gauche de 22 ans.
Déjà pisté par l’OM en janvier
En janvier dernier, c’était l’OM qui avait tenté de s’attacher les services d’Adrien Truffert, sans succès, notamment à cause du refus du Stade rennais de céder son joueur. Interrogé à propos de l’intérêt des Phocéens, l’international français espoirs avait déclaré, des propos relayés par RMC : « Ce sont des choses qui font partie des périodes de mercato. Ça fait partie du football et il faut être prêt à ça. Le débat a très vite été clos par la position du club. Pour la suite de ma carrière, je ne me suis pas encore posé la question. »