Le 31 juillet, Kylian Mbappé a racheté le Stade Malherbe de Caen. Interrogé sur les difficultés de son club depuis le début de saison, Anthony Mandréa - gardien de 27 ans - a avoué que l'arrivée de la star du Real Madrid y était peut-être pour quelque chose.
En fin de contrat le 30 juin 2024, avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d'air lors du dernier mercato estival. En effet, la star de 25 ans s'est engagée librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, le club de ses rêves. En parallèle, Kylian Mbappé a racheté le Stade Malherbe de Caen. Toutefois, le club normand est à la peine depuis l'arrivée de l'ancienne gloire du PSG. D'ailleurs, Anthony Mandréa a reconnu que Kylian Mbappé avait peut-être indirectement eu une mauvaise influence sur les résultats du SM Caen.
Un retour inespéré ? Al-Khelaïfi pourrait bien rappeler Danilo au PSG. 🧐 https://t.co/KKLkUcs9LK
— le10sport (@le10sport) December 14, 2024
«Cela a peut-être joué d’un point de vue psychologique»
« Penses-tu que le début de saison compliqué de Caen peut s’expliquer par cet été agité avec l’arrivée de la famille Mbappé à la tête du club ? Un changement de propriétaire, ça met souvent du temps, et est-ce que ça peut expliquer ce retard à l’allumage ? Je ne sais pas trop, peut-être, cela a peut-être joué inconsciemment d’un point de vue psychologique. Entre la vente, la non-vente, ça a peut-être eu un impact, mais après derrière, nous sommes de grands garçons et nous sommes armés pour faire abstraction de ce genre de choses, pour nous concentrer sur le football », a avoué Anthony Mandréa lors d'un entretien accordé à Foot Mercato.
«Peut-être qu’au début ça nous a fait cogiter»
Dans la foulée, Anthony Mandréa (27 ans) en a rajouté une couche. « Peut-être qu’au début ça nous a fait cogiter, mais derrière, on faisait la part des choses sur le terrain. Malheureusement aujourd’hui, il y a eu des mauvais résultats et il a manqué quelques détails qui font que nous sommes dans cette situation », a conclu le gardien de Caen.