Alors que Roberto De Zerbi est annoncé toujours plus proche de l’Olympique de Marseille, Paulo Fonseca a été présenté officiellement comme le nouvel entraineur de l’AC Milan. Et le Portugais était, bien avant Sérgio Conceição, la grande priorité de Pablo Longoria pour relancer le projet après le départ de Jean-Louis Gasset.
La recherche d’un nouveau coach est la priorité de Pablo Longoria en ce moment et il semble toucher enfin au but. Plusieurs sources ont annoncé ce jeudi que l’OM serait tout proche de boucler l’arrivée de Roberto De Zerbi, coach de Brighton pourtant annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens comme le Bayern Munich ou encore Manchester United.
OM : De Zerbi a vendu la mèche en privé ! https://t.co/c6o8eo3UNB pic.twitter.com/ngQVV5G17R
— le10sport (@le10sport) June 13, 2024
Longoria rêvait de Fonseca
Mais avant de foncer sur l’Italien, Pablo Longoria avait une autre priorité. Nous vous avons révélé dès le 10 avril sur le10sport.com que l’OM souhaitait en effet s’attacher les services de Paulo Fonseca, en fin de contrat avec le LOSC. Mais l’ancien de l’AS Roma a finalement décidé de retrouver la Serie A, puisqu’il dirigera l’AC Milan à partir de la saison prochaine.
« Je suis fier d'être le nouvel entraîneur de Milan »
Présenté à la presse ce jeudi, il a assuré être heureux d’avoir épousé le projet rossonero plutôt que celui de l’OM. « Je suis fier d'être le nouvel entraîneur de Milan et je travaillerai pour honorer ce club et sa grande histoire » a expliqué Paulo Fonseca, sur le site de l’AC Milan. « Ensemble, nous voulons exceller et écrire un nouveau chapitre de succès que nous espérons célébrer avec nos incroyables fans ».