Après avoir bouclé le transfert surprise du gardien russe Matvey Safonov, le PSG reste actif en coulisses bien que rien ne se décante pour le moment. Mais le club de la capitale a également subi des refus, à l'image de celui de Mathieu Udol qui aurait refusé un rôle de troisième latéral gauche dans la hiérarchie. Une aubaine pour l'ASSE qui pourrait tenter de recruter le joueur relégué en Ligue 2 avec le FC Metz.
Mercato - PSG : Le prochain club de Xavi Simons vend la mèche ? https://t.co/9q4pwSURjk pic.twitter.com/GBD900osyM
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Udol refuse la proposition du PSG
Ainsi, selon les informations de Moselle TV, le PSG aurait tenté de recruter Mathieu Udol. Auteur d'une belle saison malgré la relégation en Ligue 2 du FC Metz, le joueur de 28 ans se serait vu offrir le rôle de troisième latéral gauche dans la hiérarchie parisienne, malgré la grave blessure de Lucas Hernandez qui ne devrait pas retrouver les terrains avant 2025. Une proposition qui n'a pas convaincu Mathieu Udol qui a donc décidé de recaler le PSG.
Une aubaine pour l'ASSE
Il faut dire que la latéral messin ne manque pas d'opportunités sur le marché. En effet, Moselle TV ajoute que le Stade Rennais, ainsi que l'ASSE sont intéressés par Mathieu Udol qui aurait un rôle bien plus important dans l'un de ses deux clubs qu'au PSG. Reste désormais à savoir si les Verts, après avoir battu le FC Metz lors du barrage, recruteront en plus l'un des cadres du club lorrain.