Mercato - PSG : Le refus inattendu en Ligue 2
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant déjà bouclé un transfert avec l'arrivée de Matvey Safonov, le PSG en prépare d'autres d'ici la fin du mercato estival. Et ça devrait bouger dans tous les secteurs de jeu. Au poste d'arrière gauche, si le PSG peut compter sur Nuno Mendes, Lucas Hernandez ou même Juan Bernat, de retour de prêt, voilà qu'un dossier inattendu aurait été ouvert. En vain.

Sérieusement blessé au genou, Lucas Hernandez ne devrait pas revenir avant encore plusieurs mois. Un coup dur pour le PSG. Au poste d'arrière gauche, Luis Enrique n'a désormais plus que Nuno Mendes et Juan Bernat, qui était à Benfica, à sa disposition. Mais voilà que le PSG chercherait à remédier à cela lors de ce mercato estival...

Une place au PSG pour Udol

Un nouvel arrière gauche pourrait donc débarquer au PSG cet été. Selon les informations de Moselle TV, le club de la capitale serait notamment passer à l'action pour Matthieu Udol, qui vient de descendre en Ligue 2 avec Metz. Le PSG lui aurait proposé... le 3ème rôle dans la hiérarchie à gauche.

Il dit non

Matthieu Udol va-t-il se laisser tenter par la proposition du PSG ? La réponse serait non. A 28 ans, le joueur sous contrat jusqu'en 2028 aurait refusé l'offre du club de la capitale. D'autres options s'offriraient désormais à Udol pour son avenir, lui qui serait dans les petits papiers de Rennes et de l'ASSE.

Articles liés