Il y a quelques mois, le PSG avait tenté de recruter le crack de Palmeiras, Endrick. Mais la concurrence du Real Madrid était trop forte et le club merengue a raflé la mise grâce à un transfert à 60M€. Le jeune attaquant brésilien rejoindre la Casa Blanca cet été, juste après avoir fêté ses 18 ans. Et il ne regrette visiblement pas son choix.
Mercato - PSG : De qui faut-il se séparer en priorité ? https://t.co/tWrgke8dFc pic.twitter.com/MMHUoy3lZu
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
Endrick jubile après sa signature au Real
« Ce n'était pas un choix. Madrid a toujours été un rêve. Je n'ai pas eu à choisir quoi que ce soit, j'ai simplement réalisé un rêve », confirme le jeune attaquant brésilien dans une interview accordée à AS, avant de revenir sur la période difficile qu'il a traversée après l'annonce de sa signature au Real Madrid.
«Madrid a toujours été un rêve»
« Je ne pense pas que le début de saison ait été si mauvais que cela, mais plutôt qu'il y a eu moins de minutes sur le terrain. Notre groupe est très bon. Abel Ferreira, l'entraîneur, a toujours eu beaucoup d'options, de joueurs et de tactiques, et parfois, certains s'adaptent mieux à certains matches. J'ai beaucoup appris pour pouvoir jouer différents rôles sur le terrain », ajoute Endrick, qui va donc débarquer cet été au Real Madrid.