Sebastián López, agent argentin de footballeurs, a confirmé avoir négocié avec l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal. Les discussions ont concerné son joueur Carlos Alcaraz, qui a finalement bien quitté Southampton en janvier… mais pour poser ses valises à la Juventus, dans le cadre d’une opération à 50M€.
Toujours à l’affût de la moindre occasion sur le marché des transferts, Pablo Longoria s’est encore une fois démultiplié pour renforcer l’effectif de l’OM. Il a notamment regardé du côté de la Premier League, avec le jeune argentin Carlos Alcaraz qui aurait pu être une recrue de tout premier choix.
La femme d’un joueur de l’OM fait le buzz https://t.co/ogRQBjHKfK pic.twitter.com/UxGMxnS6Vv
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Le clan Alcaraz a parlé avec l’OM et l’OL
Dans un long entretien accordé à AS, son agent a confirmé avoir parlé avec l’OM lors du dernier mercato hivernal… mais pas que ! « Nous avions des options avec Nottingham, avec Lyon, avec Marseille. Et il parlait aussi à des gens d'Everton. Dimanche, avant la fermeture du marché, je me suis rendu à Londres pour explorer toutes ces options et tenter d'obtenir l'engagement du club pour qu'une opération puisse être réalisée » a raconté Sebastián López.
« En une journée, nous avons réalisé l'opération avec la Juventus »
« En raison de l'évolution de la carrière de "Charly", nous avons demandé la possibilité de partir et ils m'ont toujours fait comprendre qu'il s'agissait d'une sortie de prêt. Il n’y avait aucune option de vente » a poursuivi l'agent de Carlos Alcaraz, avant de dévoiler les dessous de l’accord qu’il a finalement trouvé avec la Juventus, autour des 50M€. « Lundi soir, j'ai eu la Juventus au téléphone, donc même moi j'étais incrédule. Alors, avec toutes ces réserves, j'ai dit à "Charly" : "Regarde, la Juventus te veut". Le lendemain, à 8h30 du matin, j'ai reçu une offre officielle de la Juventus sur mon téléphone portable. En une journée, nous avons réalisé l'opération ».