Dans une situation critique à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait faire tout son possible pour changer de club au mois de janvier. Toutefois, la seule piste du Portugais à ce jour serait celle menant à un transfert vers l'Arabie Saoudite. Reste à savoir si CR7 acceptera de rejoindre cette destination cet hiver, après avoir fermé la porte l'été dernier.
En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United,Cristiano Ronaldo voudrait faire ses valises dès le mois de janvier. Alors qu'il souhaitait déjà plier bagages lors du dernier mercato estival, CR7 n'a pas obtenu gain de cause. Désirant quitter les Red Devils pour évoluer dans un club qui dispute la Ligue des Champions, la star portugaise de 37 ans n'a pas reçu d'offre qui lui convenait.
Mercato : Une réponse retentissante tombe pour Cristiano Ronaldo https://t.co/HqsWuccLKL pic.twitter.com/oZ8nL6vTV2
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Cristiano Ronaldo veut provoquer son départ en janvier
Contraint de rester à Manchester United,Cristiano Ronaldo vit une véritable descente aux enfers depuis le début de la saison. En effet, l'ancien du Real Madrid n'est pas considéré comme un titulaire incontestable et incontesté par Erik ten Hag, qui n'hésite pas à le placer sur le banc de touche, même durant l'intégralité de certains matchs. D'ailleurs, lors de la dernière journée de Premier League, Cristiano Ronaldo n'a pas joué la moindre minute face à Tottenham. Ce qui a provoqué sa colère. Cristiano Ronaldo ayant quitté Old Trafford avant le coup de sifflet final.
Jorge Mendes a reçu une offre venue d'Arabie Saoudite
Sanctionné financièrement et sportivement par sa direction, Cristiano Ronaldo serait déterminé à quitter Manchester United au plus vite. Et alors que le prochain mercato ouvrira ses portes en janvier, CR7 chercherait déjà des solutions pour migrer vers d'autres horizons. Toutefois, d'après Calciomercato.com, Cristiano Ronaldo n'aurait qu'une seule option pour son avenir actuellement. A en croire le média transalpin, l'international portugais aurait toujours la possibilité de migrer vers l'Arabie Saoudite. En effet, Jorge Mendes aurait reçu une nouvelle offre venant de ce pays ces dernières heures. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo acceptera cette fois de rejoindre cette destination, où il pourra avoir du temps de jeu et percevoir un salaire XXL.