Mercato : Les révélations fracassantes de la presse anglaise sur Ronaldo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après son coup de sang lors de la rencontre face à Tottenham jeudi dernier, Cristiano Ronaldo a été sanctionné par Manchester United. Le joueur portugais ne participera pas à la prochaine rencontre face à Chelsea, mais ce n'est pas la seule sanction. Il a également l'interdiction de s'entraîner avec l'équipe première et a reçu une lourde amende.

Après avoir demandé à quitter Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo vit un calvaire. Peu utilisé par Erik Ten Hag depuis le début de la saison, l'international portugais a perdu ses nerfs lors de la rencontre face à Tottenham jeudi dernier. Ronaldo a quitté le banc des remplaçants avant le coup de sifflet final et aurait quitté le stade bien avant ses coéquipiers.

Ronaldo ne participera pas à la rencontre face à Chelsea

Un comportement inacceptable pour Manchester United, qui a décidé de sanctionner Ronaldo. « Cristiano ne fera pas partie de l'équipe de Manchester United pour le match de ce samedi contre Chelsea. Le reste de l'équipe est entièrement concentré sur la préparation de ce match » peut-on lire sur un communiqué publié par le club anglais. 

Les autres sanctions révélées par la presse anglaise

Selon les informations dévoilées par The Mirror, Cristiano Ronaldo a également reçu une lourde amende, un peu plus d'1M€. Le joueur a également l'interdiction de s'entraîner avec l'équipe première jusqu'à nouvel ordre. Cette situation pourrait donner des idées à Ronaldo, surtout que le prochain mercato approche à grands pas. 

Articles liés