Lancé par Luis Campos en 2018 au LOSC, Rafael Leao est en train de s’affirmer comme l’un des grands talents de la Serie A sous les couleurs de l’AC Milan. Suffisant pour se rappeler au bon souvenir de son ancien mentor, qui aimerait le retrouver su côté du Paris Saint-Germain, où il pourrait bien remplacer un certain Kylian Mbappé.
L’attaque du PSG devrait changer la saison prochaine. Les avenirs de Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé semblent en effet flous pour le moment et Luis Campos se tient prêt à affronter n’importe quel scénario.
EXCLU - Mercato : Le PSG ne lâche pas Skriniar, l’Inter Milan pose une condition… https://t.co/WqIm0AKbMg pic.twitter.com/QOh6AzB59u
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Campos ne lâche pas Leao
Ainsi, il aurait activé la piste menant à Rafael Leao, récemment élu meilleur joueur de Serie A de la saison passées. Les deux hommes se connaissent bien, puisque c’est Luis Campos qui l’avait recruté au LOSC et qui l’a souvent comparé à Kylian Mbappé.
Milan prêt à faire des folies pour le prolonger
Mais l’AC Milan n’a aucune intention de perdre sa pépite ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants pourraient faire une exception à leurs standards économiques, afin d’offrir un nouveau contrat lucratif à Rafael Leao et ainsi éloigner le danger du PSG.