Malgré un contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, ainsi qu'une année supplémentaire en option, Kylian Mbappé pourrait bien partir prochainement. Les tensions n'ont fait que croitre entre le Français et sa direction et cela pourrait aboutir à un divorce. Mais où rebondira Mbappé ? Selon les dires de Bruno Satin, agent de joueurs, les options sont clairements identifiées.
La bombe a été lâchée il y a quelques jours, Kylian Mbappé penserait déjà à quitter le PSG, étant remonté contre la direction parisienne. Si le protégé de Christophe Galtier a démenti l'idée d'un transfert en janvier, c'est finalement à l'été 2023 qu'un départ pourrait intervenir pour Mbappé. Mais pour aller où ?
« Que 2 ou 3 clubs »
Ce vendredi, dans L'Equipe, Bruno Satin s'est confié sur le mercato de Kylian Mbappé et les options qui pourraient s'offrir au numéro 7 du PSG. L'agent de joueurs a alors confié : « Il n'y a que 2 ou 3 clubs qui peuvent le recruter, le Real Madrid, Manchester City et Liverpool ».
« Recruter Mbappé avec son énorme salaire sera risqué »
« Si on peut se réjouir qu'il ait choisi de continuer en L1, il a fait un pas en arrière dans sa carrière en restant. Aujourd'hui, quelle porte de sortie possède-t-il ? Recruter Mbappé avec son énorme salaire sera risqué pour un club car ça peut créer des remous dans le vestiaire. En plus, son style est-il adapté à celui prôné par Guardiola ? Mbappé est plus dangereux en contre-attaque que dans le jeu posé. Et au Real, à son poste, il y a Vinicius qui est très fort », a poursuivi Bruno Satin à propos de Mbappé.