Cet été, le PSG était à la recherche d’un nouvel attaquant pour épauler Kylian Mbappé. Alors que l’attaquant français lançait une polémique il y a quelques semaines avec le #pivotgang, Luis Campos avait pourtant trouvé le profil idéal attendu par Mbappé lors du dernier mercato. Mais Antero Henrique n’aurait pas vu l’opportunité de la même manière...
Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé affichait son mécontentement concernant son positionnement au sein de l’attaque parisienne avec son #pivotgang. Alors que le duo Antero Henrique et Luis Campos travaillent ensemble sur le mercato du PSG, la relation entre les deux hommes se serait dégradée durant l’été.
Transferts - PSG : Voilà les options pour Kylian Mbappé sur le mercato https://t.co/tvLuXmL6CR pic.twitter.com/GBbynz7QAc
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Le comportement d’Henrique ne plaît pas à Campos
Comme le révèle Médiafoot, Luis Campos imposait ses méthodes de travail durant ce mercato estival. Mais le conseiller sportif n’apprécierait pas le comportement d’Antero Henrique. Il estimerait notamment que l’ancien directeur sportif du PSG prendrait trop de liberté. Le média ajoute qu’il aurait même commencé des discussions sur certains dossiers, notamment celui de Milan Skriniar, sans pour autant se concerter avec l’équipe mise en place par Luis Campos. Mais ce n’est pas tout, ce dernier estimerait même qu’Henrique aurait oublié sa mission sur les ventes des indésirables aux yeux de Christophe Galtier. Pendant ce temps, le Portugais aurait pisté seul certains joueurs.
Campos avait trouvé le profil attendu par Mbappé
Médiafoot révélait notamment que la piste menant à Gonçalo Ramos a créé différentes tensions entre Luis Campos et Antero Henrique. Alors que ce premier souhaitait faire venir l’attaquant du Benfica Lisbonne, le second a estimé que le joueur n’apporterait rien au projet du PSG. Au final, les deux Portugais ont perdu beaucoup de trop de temps sur ce dossier pour qu’au final ne pas voir le fameux attaquant attendu par Kylian Mbappé.