Le secteur offensif du Paris Saint-Germain pourrait connaître quelques changements dans les prochains mois. Alors que la presse espagnole a révélé cette semaine que des discussions étaient en cours avec l’entourage de João Félix, Luis Campos en pincerait également pour Cody Gakpo (PSV Eindhoven), mais il n’est pas le seul.
Malgré les arrivées de CarlosSoler et HugoEkitike lors du dernier mercato estival, le PSG serait toujours à la recherche de renforts offensifs. Une arrivée en janvier ne serait donc pas à exclure, d’autant que la presse espagnole a révélé cette semaine l’existence de discussions entre le club de la capitale et l’entourage de João Félix, désireux de quitter l’Atlético de Madrid, mais un autre profil retiendrait l’attention de LuisCampos.
Mercato - PSG : Tout se met en place pour ce plan B de Campos https://t.co/mErcnq2sNE pic.twitter.com/tVs6wc7Y3C
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Cody Gakpo dans le viseur du PSG ?
Selon Média Foot, le PSG en pince pour CodyGakpo. A 23 ans, l’ailier gauche du PSVEindhoven réalise un gros début de saison, avec 13 buts et 11 passes décisives en 19 apparitions, ce qui n’a pas échappé à LuisCampos, mais il n’est pas le seul sous le charme.
Manchester United n’oublie pas Cody Gakpo
En effet, Manchester United surveillerait toujours attentivement CodyGakpo, sous contrat jusqu’en 2026. Déjà intéressés l’été dernier, les Red Devils avaient finalement privilégié la venue d’Antony en provenance de l’Ajax Amsterdam, mais Gakpo resterait dans le viseur de ManchesterUnited, notamment en cas de départ de Marcus Rashford. Le PSG est prévenu.