Alors que Carlo Ancelotti aurait des vues sur Bruno Guimarães dans le cadre d’un éventuel transfert au Real Madrid, Newcastle aurait prévu de contrer le champion d’Europe en prolongeant le contrat du Brésilien.
BrunoGuimarães fait beaucoup parler de lui sur le marché des transferts. En effet, l’ancien de l’OL s’est fait remarquer grâce à ses performances à Newcastle depuis son transfert chez les Magpies l’hiver dernier. Au point où Carlo Ancelotti s’intéresserait à son profil pour un éventuel transfert au Real Madrid.
Bruno Guimarães évoque l’intérêt du Real Madrid
Pour Sky Sports, Bruno Guimarães a confié être touché par un tel intérêt de la part du champion d’Europe, mais se dit concentré sur ses objectifs à Newcastle où son contrat court jusqu’en juin 2026. « C'est toujours agréable quand des équipes vous regardent, mais mon plan est juste de faire de mon mieux à Newcastle. Le reste, je le laisse à mon agent. Il me reste trois ou quatre ans de contrat ».
Mercato - Real Madrid : Le Barça veut plomber un gros transfert d'Ancelotti https://t.co/6oucLaRB8u pic.twitter.com/x6CiTvMzG8
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Newcastle veut prolonger Guimarães
Ancien joueur d’Aston Villa et international anglais, Gabriel Agbonlahor a confirmé l’intérêt de Newcastle de prolonger le contrat de BrunoGuimarães afin de protéger son talent brésilien de 24 ans comme il l’a fait savoir à Football Insider.« Si Bruno Guimarães sera ouvert au fait de prolonger son contrat ? Je pense qu'il le fera, oui. Newcastle le regarde et se dit 'Vous savez quoi, nous devons blinder ce gars parce que des équipes vont essayer de nous le voler’. Ils devraient le faire, c'est un joueur très talentueux et je suis sûr qu'il regardera le projet et pensera que c'est excitant là où il pourrait aller. Je ne pense pas qu'il y ait la moindre chance qu'il parte, pas du tout. Peut-être à l'avenir, mais pour le moment, je pense qu'il veut faire partie du projet là-bas ».