Mercato - Real Madrid : Le Barça veut plomber un gros transfert d'Ancelotti
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Carlo Ancelotti souhaiterait recruter un latéral droit supplémentaire, le Real Madrid serait sur la piste de Diogo Dalot. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023 à Manchester United, avec une année supplémentaire en option, que le club pourrait décider d’activer. Le FC Barcelone serait également intéressé, mais les Red Devils espèreraient au moins 40M€ pour leur joueur.

Depuis maintenant quelques années, le Real Madrid a su renouveler progressivement son effectif. Les Madrilènes ont recruté des jeunes joueurs comme Vinicius Junior, Rodrygo, Eduardo Camavinga ou bien plus récemment Aurélien Tchouameni, qui se sont imposés progressivement dans le groupe madrilène.

Le Real Madrid s’intéresse à Dalot

Désormais, c’est le poste de latéral droit qui serait ciblé par Carlo Ancelotti. D’après le Daily Mirror, le Real Madrid serait intéressé par Diogo Dalot, dont le contrat avec Manchester United arrivera à son terme à l’issue de la saison, même si les Red Devils ont tout de même une option afin d’étendre son bail d’une année supplémentaire.

Le FC Barcelone également sur le coup

Mais les Merengue ne sont pas seuls sur ce dossier. En effet, le FC Barcelone suivrait également la situation de l’international portugais. En revanche, le quotidien anglais indique que les Mancuniens espéreraient au moins 40M€ pour leur joueur, un montant qui pourrait décourager les Blaugrana, au vu de leurs récents problèmes financiers.

Articles liés