Arrivé lors du dernier mercato hivernal en provenance de l’OL, Bruno Guimarães s’est déjà imposé comme un joueur essentiel de Newcastle. Quand bien même, le Brésilien est annoncé avec insistance au Real Madrid. Mais le principal intéressé assure se concentrer seulement sur ses performances avec les Magpies et la Coupe du Monde à venir.
Sixième de Premier League, avant de se déplacer sur la pelouse de Tottenham ce dimanche, Newcastle réalise un très bon début de saison. Les Magpies se sont inclinés une seule fois en championnat depuis la reprise, face à Liverpool le 31 août dernier (2-1).
Mercato - PSG : Le Real Madrid veut plomber ce transfert d'Antero Henrique https://t.co/JqdcssdRW5 pic.twitter.com/f5sZUOsGOU
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
Guimarães sur les tablettes du Real Madrid
Un homme s’est imposé dans le système d’Eddie Howe depuis son arrivée il y a moins d’un an : Bruno Guimarães. Recruté lors du dernier mercato hivernal en provenance de l’OL, le Brésilien ne manque pas de prétendants. Le Real Madrid serait d’ailleurs très intéressé, mais le milieu de terrain âgé de 24 ans affirme ne pas s’en préoccuper.
« Je vous jure que je ne pense pas à d'autres choses »
« C'est toujours agréable quand des équipes vous regardent, mais mon plan est juste de faire de mon mieux à Newcastle. Le reste, je le laisse à mon agent. Il me reste trois ou quatre ans de contrat. C'est tellement long. Je vous jure que je ne pense pas à d'autres choses. Je me concentre maintenant uniquement sur Newcastle et la Coupe du monde », a confié Bruno Guimarães dans un entretien accordé Sky Sports.