Après avoir totalement manqué son opération dégraissage avec le PSG lors du dernier mercato estival, Antero Henrique voudrait se rattraper en bouclant le transfert de Jude Bellingham en 2023. Toutefois, l'ex-directeur sportif parisien devrait se frotter au Real Madrid pour le recrutement du crack de 19 ans du Borussia Dortmund.
Lors du dernier mercato estival, Antero Henrique avait pour grand objectif d'aider Luis Campos a dégraisser massivement l'effectif de Christophe Galtier, et ce, pour récolter des fonds pour le recrutement du PSG.
PSG : Mbappé, Neymar… Nouvelles révélations sur les tensions dans le vestiaire https://t.co/mxVK8rTseR pic.twitter.com/rgoezxc6c7
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Antero Henrique a approché Jude Bellingham
Toutefois, Antero Henrique a totalement manqué sa mission dégraissage, puisque les joueurs partis l'été dernier ont majoritairement été prêtés par le PSG. Pour se racheter, l'ex-directeur sportif du PSG aurait une idée bien précise. D'après les dernières informations de Média Foot, Antero Henrique prévoirait d'arracher Jude Bellingham au Borussia Dortmund. Dans cette optique, le Portugais aurait déjà lancé les contacts avec le crack de 19 ans pour connaitre sa position quant à un transfert au PSG. Toutefois, le club de la capitale serait opposé à un cador européen sur ce dossier : le Real Madrid.
Jude Bellingham, une priorité pour le Real Madrid ?
Selon les informations de Marca, divulguées par Ramón Álvarez de Mon sur Twitter, Jude Bellingham serait la principale cible du Real Madrid en vue de la saison prochaine. On devrait donc assister à un énorme bras de fer entre le PSG et la Maison-Blanche pour le transfert de l'international anglais, qui est sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'au 30 juin 2025.