Critiqué au sein du PSG, Antero Henrique voudrait se racheter en recrutant l'un des prodiges de sa génération, Jude Bellingham. Le portugais se serait entretenu avec le milieu de terrain, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2025 et convoité par les plus grandes équipes européennes comme le Real Madrid ou encore les deux Manchester.
A 19 ans, Jude Bellingham est promis à un grand avenir. Performant au Borussia Dortmund, le milieu de terrain pourrait suivre les pas d'Erling Haaland et rejoindre un top club européen dans les prochains mois. Selon les informations de Média Foot, le PSG, par le biais d'Antero Henrique, aurait fait savoir son intérêt. Décrié en interne, le Portugais aurait directement contacté Bellingham pour connaître ses intentions.
Mercato - PSG : Le Qatar veut Zidane, Henrique a une autre idée en tête https://t.co/cvbr8tzhCk pic.twitter.com/uHxJg16ING
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Les cadors européens sur Bellingham
Selon The Evening Standard, le PSG aura fort à faire dans ce dossier. Jude Bellingham serait courtisé par de nombreuses équipes de Premier League comme Chelsea, Manchester United, Manchester City et Liverpool. En Espagne le Real Madrid aurait aussi coché son nom.
Pour Bellingham, ce sera 120M€
A en croire Sport Bild, le Borussia Dortmund aurait fixé le prix dans ce dossier. Pour recruter Bellingham en 2023, il faudra compter environ 120M€. Chelsea aurait pris les devants en négociant directement avec le club allemand. Affaire à suivre...