10e de Ligue 1 après 11 journées, l’OL s’active déjà pour renforcer son effectif. Emmenés par leur nouvel entraîneur Laurent Blanc, les Gones seraient sur la piste d’Orkun Kökçü, jeune milieu de terrain âgé de 21 ans évoluant à Feyenoord. En revanche, il faudra faire avec la concurrence du Borussia Dortmund, également intéressé.
Englué dans le ventre mou du classement de Ligue 1 après 11 journées disputées, l’Olympique Lyonnais est bien loin de ses objectifs. Afin de redresser la barre, l’OL a officialisé la semaine dernière l’arrivée de Laurent Blanc, en lieu et place de Peter Bosz.
Menaces, polémiques... L'annonce retentissante du clan Pogba sur son calvaire https://t.co/Xpi4TvFDh5 pic.twitter.com/1k7FCehNaZ
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
Défaite pour la première de Blanc
Pour sa première sur le banc des Gones, l’ancien entraîneur du PSG a vu son équipe s’incliner sur la pelouse du Stade Rennais (3-2). Le renouveau des Lyonnais passera peut-être par du sang neuf, qui pourrait arriver lors du prochain mercato hivernal.
Un intérêt pour Kökçü ?
Dans cette optique, TMW indique que l’OL serait intéressé par Orkun Kökçü. Les Gones auraient envoyé des émissaires afin de l’observer jeudi dernier, lors du match nul entre son club, Feyenoord, et Midtjylland en Ligue Europa (2-2). Âgé de 21 ans et sous contrat jusqu’en 2025, l’international turc serait également dans le viseur du Borussia Dortmund.