Mercato - PSG : Après sa prolongation, le clan Mbappé met les choses au point
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En mai dernier, Kylian Mbappé faisait le choix de snober le Real Madrid afin de prolonger avec le PSG. Un retournement de situation retentissant qui s'est accompagné forcément de nombreuses rumeurs, notamment concernant les demandes de Mbappé pour continuer au PSG. Et à ce propos, l'entourage du Français a été très clair.

Cette saison, on imaginait Kylian Mbappé avec le maillot du Real Madrid, il porte finalement toujours celui du PSG. En effet, le natif de Bondy a paraphé un nouveau contrat avec le club de la capitale et le voilà désormais lié jusqu'en 2024 avec une année supplémentaire en option. Mais quelles ont été les conditions de cette prolongation de Mbappé ?

Le départ de Neymar souhaité par Mbappé ?

Afin de continuer au PSG, Kylian Mbappé a obtenu certaines garanties suite à ses demandes. Et il a notamment pu être expliqué que le numéro 7 parisien avait notamment demandé le départ de Neymar, finalement toujours là. Toutefois, pour El Pais, le PSG et le clan Mbappé démentent cette version.

Mbappé réclame de la rigueur

Quelles ont alors été les demandes de Kylian Mbappé pour prolonger au PSG ? Un proche du Français a expliqué au média espagnol : « Nous avons seulement demandé au club un modèle de gestion basé sur la rigueur ».

Articles liés