Suite au mercato estival, Kylian Mbappé serait agacé. L’attaquant de 23 ans estime que plusieurs promesses n’ont pas été tenues cet été. Depuis, l’international tricolore vivrait en plein malaise au PSG. Mais pourtant, la direction parisienne a bien réalisé certaines choses pour satisfaire les exigences de Kylian Mbappé, notamment avec Leonardo.
Pourtant convoité par le Real Madrid, son club de rêve, Kylian Mbappé avait finalement décidé de prolonger avec le PSG. L’attaquant de 23 ans est désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024, et a changé de statut par la même occasion. Kylian Mbappé est devenu le nouveau leader du projet du PSG, et certaines promesses lui ont été faites sur le mercato.
Mercato - PSG : Nouveau coup dur pour Mbappé, Ancelotti en rajoute une couche pour son transfert https://t.co/jcJzfbxvi0 pic.twitter.com/sMs3Lz7ge1
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
Mbappé s’agace des promesses non tenues
Néanmoins, quelques unes n’ont pas été tenues comme le recrutement d’un nouveau numéro 9. De ce fait, Kylian Mbappé est obligé de jouer à ce poste sous Christophe Galtier, ce qui aurait eu le don de l’agacer. Lassé par ces promesses non tenues, l’international tricolore aurait réclamé son transfert d’après certaines rumeurs. Mais cet été, le PSG aurait quand même réalisé quelques choses qui étaient promises à Kylian Mbappé.
Le PSG a licencié Leonardo sur demande de Mbappé
Comme le révèle le journaliste Gianluca Di Marzio dans un entretien pour Wett Freunde, Kylian Mbappé aurait demandé au PSG de se séparer de Leonardo la saison dernière. Et le club de la capitale lui a donné ce qu’il voulait puisque l’ancien directeur sportif a été démis de ses fonctions pour laisser sa place à Luis Campos. Comme quoi, le PSG semble avoir tenu quelques promesses.