Mercato - PSG : Le Qatar reçoit le feu vert pour un transfert XXL
Thomas Bourseau

Alors que la Juventus pourrait être contrainte de céder Dusan Vlahovic à la fin de la saison si une qualification en Ligue des champions n’était pas décrochée, le PSG aurait un boulevard pour l’attaquant serbe au vu du retrait du Bayern Munich. 

Dusan Vlahovic a quitté la Fiorentina pour rejoindre la Juventus en janvier dernier. Certes, le Serbe ne parvient à se montrer autant décisif qu’à la Viola, mais pour autant, la Juventus n’aurait pas l’intention de céder son buteur qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 comme Tuttosport le révélait dernièrement. 

Campos aimerait recruter Vlahovic pour que Mbappé tourne autour de lui 

En parallèle, Tuttosport affirmait que Luis Campos prenait en considération la piste menant à Dusan Vlahovic dans le cadre du prochain mercato estival. Souhaitant satisfaire Kylian Mbappé qui voudrait un attaquant fixe autour duquel tourner, le conseiller football du PSG aimerait mettre la main sur Vlahovic

Le Bayern plus dans le coup pour Vlahovic 

Et d’après Sky Deutschland, le PSG aurait une belle carte à jouer avec Dusan Vlahovic. En effet, jusqu’ici intéressé par le profil de l’attaquant serbe de la Juventus, le Bayern Munich aurait pris la décision de se retirer du dossier pour des raisons financières, mais aussi sportives, la direction bavaroises disposant d’autres pistes sur le marché. Le PSG est fixé. 

Articles liés