Alors que l’on rentre dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, du mouvement est encore attendu du côté de l’OM. Pablo Longoria souhaiterait recruter un attaquant, mais Terem Moffi, sa priorité, l'aurait recalé. Le président marseillais serait également intéressé par Elye Wahi, mais encore une fois, un problème de taille vient s’immiscer dans ce dossier : le PSG.
Après les départs de Luis Suarez, prêté avec option d’achat à Almeria, et Bamba Dieng, transféré définitivement à Lorient, l’OM n’a plus d’attaquant de métier. Si Alexis Sanchez est utilisé à ce poste depuis le début de la saison, le Chilien aimerait pouvoir évoluer un cran plus bas.
Surprise de dernière minute, l'OM tente un nouveau coup sur le mercato https://t.co/rLQoVucRx6 pic.twitter.com/T3SpC1GgBh
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Longoria est à la recherche d’un attaquant
Pablo Longoria est donc à la recherche d’un attaquant d’ici à la fermeture du marché des transferts, qui aura lieu mardi prochain. Le président de l’OM pensait avoir trouvé son bonheur avec Terem Moffi, mais ce dernier a décliné la proposition marseillaise, alors qu’un accord avait été trouvé avec Lorient.
Wahi n’est pas chaud pour rejoindre l’OM
Le nom d’Elye Wahi a également été évoqué. Si d’après L’ÉquipeMontpellier n’est pas vendeur, à moins d’une offre à hauteur de 30M€, un autre problème pourrait compromettre cette piste. En effet, Média Foot indique que l’attaquant âgé de 20 ans est un Parisien de cœur et qu’il ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre l’OM.