Nouvelle proie pour l'OM, la solution est déjà trouvée
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir été recalé par Terem Moffi, qui préfère rejoindre l’OGC Nice, l’OM doit désormais explorer d’autres pistes pour renforcer son attaque. Dans cette optique, Pablo Longoria s'intéresserait désormais à Kelechi Iheanacho, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leicester. Le président marseillais pourrait d’ailleurs avoir un atout de taille sur ce dossier.

Pablo Longoria doit revoir ses plans sur le mercato. Alors qu’il avait trouvé un accord avec Lorient pour le transfert de Terem Moffi, ce dernier a décliné la proposition de l’OM. Également pisté par l’OGC Nice, l’attaquant nigérian donne sa préférence aux Aiglons.

L’OM cherche toujours son futur attaquant

Les Marseillais doivent donc explorer d’autres options, eux qui sont à la recherche d’un attaquant d’ici à la fermeture du mercato hivernale, prévue mardi prochain. Si le nom d’Elye Wahi a été évoqué, Pablo Longoria regarderait également du côté de la Premier League.

Un atout de taille pour Iheanacho

Media Foot indique que l’OM serait venu aux renseignements concernant Kelechi Iheanacho (26 ans), sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leicester. Un élément pourrait d’ailleurs jouer en la faveur des Marseillais sur ce dossier. En effet, l’attaquant des Foxes est représenté par CAA, qui gère également les intérêts de Pablo Longoria.

Articles liés