L’OM se loupe sur le mercato, la raison est connue
La rédaction

L'OM devrait prochainement boucler la signature d'Azzedine Ounahi. Une satisfaction pour Pablo Longoria qui s'est immédiatement remobilisé après l'échec du dossier Terem Moffi. Alors que l'attaquant des Merlus pourrait signer son contrat à Nice ce week-end, il aurait rejeté l'intérêt de l'OM concernant des divergences sur le temps de jeu donné. 

Terem Moffi ne va pas signer à l'OM. L'attaquant nigérian est sur le point de rejoindre l'OGC Nice, sur le dossier depuis plusieurs semaines. L'intrusion de l'OM dans cette affaire a été remarquée mais Terem Moffi n'a pas été convaincu par Pablo Longoria.  

Un désaccord sur le temps de jeu 

Depuis plusieurs jours, on sait Terem Moffi désireux de rejoindre l'OGC Nice. L'attaquant lorientais a même rejeté l'intérêt de l'OM, et la raison est dévoilée. En effet, selon les informations de RMC Sport, le Nigérian n'a pas eu les garanties qu'il souhaitait concernant le temps de jeu à l'OM

Moffi va s'engager à Nice 

Désormais, l'OM a abandonné le dossier et Terem Moffi pourrait s'engager ce week-end à l'OGC Nice au moment où la direction des Aiglons devrait transmettre une offre proche de 30M€. De son côté, Pablo Longoria poursuit son travail et compte bien boucler la signature d'un attaquant de pointe avant la fin du mercato hivernal. 

Articles liés