Alors que l'OM enchaîne les échecs dans sa quête d'un nouvel attaquant, le club phocéen s'est une nouvelle fois cassé les dents sur la piste menant à Terem Moffi. L'attaquant du FC Lorient préfère rejoindre l'OGC Nice, et Eric Di Meco n'est pas particulièrement surprise. L'ancien Marseillais comprend que Terem Moffi refuse de rejoindre un club dans lequel évolue Alexis Sanchez à son poste.
L’OM le pousse dehors, son transfert est relancé https://t.co/dqXmEHo8qX pic.twitter.com/F6QFxSdA1D
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
L'OM rate Moffi
« Le petit Moffi, respect sur ce qu’il fait depuis le début de la saison, mais on ne sait pas s’il va faire la maille un cran au-dessus, c’est-à-dire en Ligue des champions où l’OM espère évoluer la saison prochaine. Ce n’est pas l’espoir de Lorient cette saison », explique l'ancien défenseur de l'OM au micro de RMC, avant de poursuivre.
«Il n’a pas peut-être pas envi de cirer le banc pendant 3 mois»
« On sait très bien qu’il y a un gap entre le niveau Ligue 1, le niveau européen et international. Donc on ne sait pas s’il aura le niveau. Ensuite on sait que Nice à les moyens financiers de faire pencher la balance, et puis sportivement il peut se dire que pour jouer ce sera plus simple. Il n’a pas peut-être pas envi de cirer le banc pendant 3 mois à l’OM parce qu’il y a Alexis Sanchez qui est en pleine bourre », ajoute Eric Di Meco.