menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : Ça s’active pour le transfert d’un flop de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison prochaine, l’OM ne disputera pas de Coupe d’Europe. Un coup dur pour le club phocéen qui pourrait ne pas être sans conséquence. En effet, pour combler le manque à gagner, Pablo Longoria va devoir dégraisser, se débarrassant notamment de joueurs à gros salaire. A l’approche du mercato estival, l’OM aurait reçu une très bonne nouvelle à ce propos.

Amavi intéresse du monde

Pour réduire la masse salariale de l’OM, il a beaucoup été question d’un départ de Pierre-Emerick Aubameyang. JordanAmavi pourrait lui aussi libérer une grosse manne financière. Prêté cette saison à Brest, le latéral gauche émargerait à près de 240 000€ par mois. S’en séparer pourrait être une bonne nouvelle pour l’OM et ça pourrait bien être possible. En effet, selon les informations de Footmercato, Amavi intéresserait différents clubs à l’approche du mercato estival.

2 petits matchs avec Brest

Sous contrat jusqu'en 2025 avec l'OM, Jordan Amavi était donc prêté cette saison du côté de Brest. Avec le club breton, le latéral français n’aura joué que 2 petits matchs, prenant tout de même part à la belle épopée de Brest, qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Amavi s’est d’ailleurs distingué lors de la récente rencontre face à Toulouse avec un très beau but sur coup-franc. 

Articles liés