Kylian Mbappé a quitté le PSG au terme d’une des meilleures saisons de l’ère QSI sur la scène européenne. De quoi permettre à Nasser Al-Khelaïfi d’être honoré par un Globe Soccer Award du meilleur dirigeant de l’année. Néanmoins, le président du Paris Saint-Germain annonce du lourd pour la saison à venir sans Mbappé.
Dans le cadre de la cérémonie des Globe Soccer Awards qui s’est déroulée en Sardaigne mardi, NasserAl-Khelaïfi a été honoré. Certes, le PSG n’est pas allé chercher la Ligue des champions et s’est incliné au stade des demi-finales. Néanmoins, les performances du club parisien ont impressionnées à l’étranger au point où le président du ParisSaint-Germain a été élu dirigeant de l’année.
«Voici un des joueurs (Mbappé) à qui je dédie ceci.…»
« Le football est un sport collectif, ce prix est dédié à tous les hommes du PSG , aux joueurs, au staff et à l'entraîneur Voici un des joueurs (Mbappé, ndlr) à qui je dédie ceci. ». a dans un premier temps confié NasserAl-Khelaïfi dans des propos rapportés par TMW.
Mbappé : Deschamps annonce la couleur au Real Madrid ! https://t.co/dskjfYpwfS pic.twitter.com/sQRyWLnZcF
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
«Nous sommes également excités pour la saison prochaine»
« C'est une récompense qui vaut beaucoup, elle représente ce que nous avons fait ces 13 dernières années avec le PSG qui est aujourd'hui l'un des plus grands clubs du monde. Je suis heureux d'être ici pour représenter le football, nous sommes également excités pour la saison prochaine ». a conclu le président du PSG qui annonce au passage du lourd aux supporters et suiveurs du Paris Saint-Germain en marge de la saison prochaine.