Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi lance un nouveau message fort pour Dembélé !

En marge de sa première défaite sur le banc du FC Barcelone face au Real Bétis (0-1), Xavi a fait une sortie remarquée au sujet d’Ousmane Dembélé, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois. 

C’est le gros dossier du moment au FC Barcelone. Considéré comme un joueur fondamental par Xavi qui est arrivé cet hiver, Ousmane Dembélé se rapproche dangereusement de la fin de son contrat. Dans seulement quelques semaines il pourrait déjà faire un premier pas vers un départ, puisqu’il sera libre de négocier avec le club de son choix. La presse catalane assure que la priorité de Dembélé resterait le Barça, mais sa situation a éveillé l’intérêt de plusieurs clubs, notamment en Premier League. 

« Il y a un Barça avec Dembélé et un Barça sans lui » 

En conférence de presse ce samedi, Xavi a souligné l’importance d’un Ousmane Dembélé pour le FC Barcelone, semblant quelque part envoyer un message à ses dirigeants. « Dembélé est en confiance et nous devons le protéger. Il doit être ce joueur qui fait la différence » a expliqué le coach du Barça, après sa première défaite en Liga. « Il génère du danger et même s’il n'a pas marqué c’est le Dembélé que je veux voir au Barça. L’avoir dans l’équipe change tout. Il y a un Barça avec Dembélé et un Barça sans lui ». 

Articles liés