Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Laporta a pris une grande décision !

Lié au FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2023, Riqui Puig ne voudrait pas faire ses valises de si tôt. Alors que Joan Laporta compterait beaucoup sur lui, le crack de 21 ans aurait pour objectif de rester au Barça et d'emmagasiner du temps de jeu sous la houlette de Ronald Koeman. 

Malgré un faible temps de jeu cette saison avec Ronald Koeman, Riqui Puig s'est vu offrir une prolongation de contrat. Désormais liée au FC Barcelone jusqu'au 30 juin 2023, la pépite de 21 ans n'envisagerait pas du tout de partir dans un avenir proche. Comme l'a indiqué Fabrizio Romano dernièrement, Riqui Puig voudrait continuer son aventure avec le Barça et aurait l'intention de le faire savoir à Joan Laporta, son nouveau président. 

Riqui Puig veut rester au Barça 

Ce mercredi, Catalunya Radio a confirmé la tendance. D'après le média espagnol, Riqui Puig voudrait bel et bien rester au FC Barcelone. D'après le média espagnol, le crack espagnol aimerait continuer au Barça pour avoir plus de régularité, et ce, même si ce n'est que quelques minutes par match. De son côté, Joan Laporta croirait beaucoup en Riqui Puig et estimerait qu'il représente l'avenir du club. 

Articles liés