Le Bayern Munich pourrait accueillir Erling Braut Haaland dans son effectif, notamment si le joueur décide de rester au Borussia Dortmund la saison prochaine.
Le Borussia Dortmund affronte Manchester City, ce mercredi, en quart de finale retour de la Ligue des champions. Et le club allemand espère compter sur un Erling Braut Haaland en grande forme. Auteur de sept buts en C1 cette année, l’attaquant de 20 ans ne cesse d’impressionner depuis le début de la saison et voudrait amener, en Allemagne, un nouveau titre européen. Avant de changer d’air cet été ? Haaland, voit sa clause libératoire à 75M€, présente dans son contrat, entrer en vigueur durant l’été 2022, mais de nombreux clubs européens voudraient tenter de le recruter dès le prochain mercato estival. C’est le cas du Real Madrid, du FC Barcelone et des plus grandes équipes de Premier League.
Le Bayern Munich espère accueillir Haaland...en 2022
A en croire le Daily Mail, le Bayern Munich a également coché son nom, mais ne semble pas intéressé par un transfert cet été. Le club allemand pourrait clairement se positionner dans ce dossier, seulement si Erling Braut Haaland décide de rester au Borussia Dortmund la saison prochaine. Autrement dit, la formation espère recruter l'attaquant en 2022. Et les dirigeants bavarois se montreraient plutôt confiants dans ce dossier, et ce malgré l'intérêt des nombreuses formations européennes. Le Bayern Munich le voit comme le successeur de Robert Lewandowski, âgé de 33 ans. Reste à savoir désormais si Haaland restera une année supplémentaire au sein du club de la Ruhr.