Bien que Pedri ait dernièrement prolongé avec le FC Barcelone, le danger serait énorme pour l’avenir du prodige blaugrana.
Arrivé à l’été 2020 au FC Barcelone et à seulement 18 ans, Pedri est déjà essentiel chez les Blaugrana. Un talent d’ailleurs récompensé ce lundi par le titre de Golden Boy. Le Barça tient donc une pépite entre ses mains et Joan Laporta l’a d’ailleurs bien compris en prolongeant récemment Pedri. Désormais, l’international espagnol est sous contrat jusqu’en 2026. Pour autant, ce nouveau bail n’aurait pas refroidi les ardeurs de certains, et notamment du Bayern Munich, déjà intéressé par le Barcelonais il y a quelques mois.
Le Bayern à fond sur Pedri !
Selon les informations de AS, le Bayern Munich serait prêt à faire de grosses folies pour s’offrir les services de Pedri. Ainsi, les Bavarois voudraient le joueur du FC Barcelone que ce soit cet hiver ou bien l’été prochain et pour cela, ils pourraient faire de lui le joueur le plus cher de l’histoire du club. Ainsi, après avoir dépensé 80M€ pour Lucas Hernandez, l’opération pourrait atteindre les 100-110M€ comme l’a expliqué Manu Sainz pour El Chiringuito. Et pour convaincre Pedri, le Bayern Munich serait prêt à multiplier par 4 son salaire actuel. A suivre...