Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le recrutement estival de Leonardo pointé du doigt par Pochettino !

Cet été, Leonardo a frappé très fort sur le marché des transferts. Un recrutement qui n’aurait pas forcément été du goût de Mauricio Pochettino.

Pour enfin remporter la Ligue des Champions, le PSG s’est donné les moyens de ses ambitions. Leonardo a alors sauté sur les grosses occasions du marché en allant récupérer Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, qui étaient libres, tout en sortant le chéquier pour accueillir Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Un recrutement XXL qui a considérablement renforcé l’effectif du PSG, offrant de nombreuses solutions à Mauricio Pochettino.

Un recrutement qui ne fait pas l’unanimité ?  

Néanmoins, à en croire les informations de la BBC, Mauricio Pochettino n’aurait pas été le plus heureux en voyant le recrutement opéré par Leonardo cet été au PSG. En effet, l’Argentin considérerait qu’aujourd’hui son équipe est déséquilibrée avec notamment trop de monde au poste d’arrière gauche. De même, Pochettino estimerait qu’il n’y avait pas forcément besoin d’aller chercher Gianluigi Donnarumma cet été.

Articles liés