Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Zidane directement lié à Pochettino ? La réponse !

Depuis le départ d'Ole Gunnar Solskjaer, Mauricio Pochettino voit son nom être régulièrement lié à Manchester United. Son avenir pourrait d'ailleurs avoir un impact important sur celui de Zinédine Zidane, envisagé par la direction du PSG en cas de départ de l'Argentin.

Depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer de Manchester United, les choses commenceraient à s’agiter en interne au PSG. En effet, les Red Devils étaient un temps intéressés par Zinédine Zidane. Mais face à la réticence de ce dernier à le rejoindre, le club mancunien pourrait bien s’orienter sur une autre piste. Et l’un des noms qui revient souvent du côté du pensionnaire de Premier League est celui de Mauricio Pochettino. L’avenir du technicien argentin devrait d’ailleurs avoir un impact significatif sur celui de Zinédine Zidane, envisagé par le PSG pour prendre la succession de l’ancien de Tottenham comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 9 novembre dernier.

Zidane pourrait rejoindre le PSG si Mauricio Pochettino s’engage avec Manchester United

Comme l’explique le journaliste Alex Shaw, Zinédine Zidane pourrait bien rejoindre le PSG si Mauricio Pochettino fait ses valises pour s’engager avec Manchester United. Le rédacteur en chef d’ESPN a d’ailleurs confirmé que le technicien français ne voudrait pas signer avec les Red Devils. Suite au départ d’Ole Gunnar Solskjaer, tout pourrait s’emboîter à la perfection entre le club mancunien et la formation parisienne. L’avenir de Zinédine Zidane dépendrait donc de celui de Mauricio Pochettino et de la façon dont les choses se dérouleront avec Manchester United dans les prochains jours. Affaire à suivre.

Articles liés