Courtisé par le PSG, Robert Lewandowski pourrait rester au Bayern Munich encore de longues années. Le club allemand envisage, en effet, de prolonger son contrat dans les prochains mois.
Lié contractuellement au PSG jusqu’en juin prochain, Kylian Mbappé a fait l’objet d’une cour assidue du Real Madrid lors du dernier mercato estival. Le club espagnol avait attendu les derniers jours du mois d’août pour entamer des discussions avec l'équipe française, ce qui a entraîné la colère de Leonardo. « Ils veulent un refus pour montrer à Kylian qu’ils ont tout essayé et commencer à négocier pour l’année prochaine » avait lâché le directeur sportif du PSG. Mais alors que le Real Madrid était prêt à monter jusqu’à 200M€ pour racheter le contrat de Mbappé, le club de la capitale avait contacté Pini Zahavi afin de discuter d’une possible arrivée de Robert Lewandowski.
Le Bayern Munich veut prolonger Lewandowski
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, Robert Lewandowski pourrait bien venir au PSG en 2022 afin de prendre la succession de Kylian Mbappé. Mais le club allemand n’a pas l’intention de le laisser partir lors du prochain mercato estival. Selon les informations d’As, le Bayern Munich aimerait que Lewandowski poursuive sa carrière en Bundesliga et a l’intention d’entamer des discussions avec lui pour prolonger son contrat, qui expire pour l’instant en 2023.