Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grosse recrue déjà promise à Koeman ?

Vivement courtisé par Ronald Koeman cet été, Georginio Wijnaldum est finalement resté à Liverpool. En fin de contrat en juin, le Néerlandais pourrait toujours débarquer au FC Barcelone.

Tout comme Eric Garcia et son compatriote Memphis Depay, Georginio Wijnaldum est passé tout proche de rallier le FC Barcelone cet été. Le milieu de terrain était une des priorités cochées par son ancien sélectionneur Ronald Koeman pour renforcer son effectif en Catalogne. Faute de moyens en raison de la crise sanitaire les Blaugrana n’ont pu boucler l’opération, et le Néerlandais est resté à Liverpool. Malgré tout, son avenir demeure incertain avec la fin de contrat qui se profile en juin 2021, et de nombreuses écuries européennes seraient à l’affût.

Wijnaldum lié à Ronald Koeman ?

Pour TuttoMercatoWebTancredi Palmeri est revenu sur le feuilleton Wijnaldum. Pour lui, le FC Barcelone serait toujours en pole... mais à une condition : « Wijnaldum était déjà promis à Barcelone cet été, mais la crise blaugrana a fait sauter l'affaire. Et il ira toujours vers Barcelone si Ronald Koeman est toujours sur le banc à la fin de l'année. Mais c'est un gros 'si’ ». L’avenir du milieu de terrain serait donc lié à celui de son ancien sélectionneur, dont la continuité à Barcelone n’est toujours pas certaine avec l'arrivée d'un nouveau président dans les prochaines semaines.

Articles liés