Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un bras de fer entre Koeman et Zidane pour ce protégé de Klopp ?

Lors du dernier mercato estival, Ronald Koeman aurait souhaité recruter Georginio Wijnaldum. Malgré son échec, le coach du FC Barcelone n'aurait pas tiré un trait sur le milieu de terrain de Liverpool et devrait batailler avec le Real Madrid sur ce dossier. 

Alors qu'Ivan Rakitic a retrouvé le FC Séville cet été, Ronald Koeman aurait souhaité renforcer son milieu de terrain avec Georginio Wijnaldum. Malgré tous ses efforts, le coach du FC Barcelone n'est pas parvenu à trouver un terrain d'entente Jürgen Klopp, son homologue de Liverpool, lors de la dernière fenêtre de transferts. Toujours en manque d'éléments dans l'entre jeu, Koeman n'aurait pas pour autant fait une croix sur Georginio Wijnaldum, mais il devrait avoir un adversaire de taille sur ce dossier.  

Un duel entre le Barça et le Real pour Wijnaldum ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Ronald Koeman serait prêt à relancer le dossier Wijnaldum. A en croire le média transalpin, le coach du FC Barcelone garderait toujours un oeil sur son compatriote néerlandais. Toutefois, Ronald Koeman ne manquerait pas de concurrence sur ce dossier. En effet, le Real Madrid de Zinedine Zidane serait également sur les traces de Wijnaldum. On pourrait donc assister à un Clasico entre le Real et le Barça pour le milieu de terrain de Liverpool. 

Articles liés