Mercato - OM : A peine parti, Bouna Sarr ouvre la porte à un retour !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Transféré au Bayern Munich lors du dernier mercato estival, Bouna Sarr a ouvert la porte à un retour à l’OM.

Son départ au Bayern Munich a fait beaucoup parler et a surpris énormément d’observateurs. Arrivé à l’OM en 2015, Bouna Sarr a décidé de quitter la France et de rejoindre l’Allemagne afin de s’engager avec le vainqueur de la dernière Ligue des champions, le Bayern Munich. Recruté contre un chèque de 8M€, le latéral droit parvient peu à peu à s’installer au sein de l’effectif de Hans-Dieter Flick et reste sur trois titularisations consécutives en Bundesliga. Mais malgré son départ au Bayern Munich, Bouna Sarr n’oublie pas l'OM.

« Un retour à l’OM ? Bien sûr, pourquoi pas »

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club allemand, Bouna Sarr a apprécié sa vie marseillaise et n’exclut pas de faire son grand retour à l’OM après son passage au Bayern Munich. « L’OM me manque car j’avais mes amitiés là-bas. Je me sentais bien. Mais l’opportunité de rejoindre un aussi grand club que le Bayern Munich, ça ne se refusait pas et je pense que c’était une bonne chose pour la suite de ma carrière. Un retour ? Bien sûr, pourquoi pas. Dans le football, tout peut se passer. C’est un club où je me suis bien senti ou j’ai réussi à franchir les paliers, avec des supporters pas toujours indulgents, mais qui aiment le club. Même eux me manquent. Pourquoi pas, j’ai 28 ans et il me reste beaucoup d’années devant moi » a déclaré le latéral droit dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne.

Articles liés