Prêté sans option d'achat au PSG cet été, Moise Kean s'est rapidement adapté sous ses nouvelles couleurs. Malgré la volonté d'Everton de récupérer l'attaquant à l'issue de la saison, Leonardo serait bien décidé à le conserver.
À la recherche d'un attaquant pour pallier le départ d'Edinson Cavani, le PSG a décidé de miser sur MoiseKean dans les derniers instants du mercato estival. Un pari gagnant pour l'instant puisque l'international italien, prêté sans option d'achat par Everton, s'est directement imposé sur le front de l'attaque en profitant de l'absence de Mauro Icardi, blessé. Ainsi, en 7 apparitions sous le maillot rouge et bleu, Moise Kean a déjà inscrit 5 buts, de quoi promettre de belles choses pour la suite de la saison. Et après ? Du côté d'Everton, on a été clair en indiquant que le retour du joueur de 20 ans était attendu l'été prochain, mais Leonardo verrait les choses autrement.
Leonardo envisage le transfert de Moise Kean
D'après les révélations de CalcioMercato.com, Leonardo a de gros plans concernant MoiseKean. L'intérêt de l'Italo-brésilien pour l'attaquant de 20 ans ne serait pas nouveau puisqu'il aurait déjà tenté de le récupérer à l'AC Milan en décembre 2018, sans pour autant parvenir à convaincre la Juventus. Leonardo, qui voit en Moise Kean l'un des futurs grands buteurs du football européen, a donc sauté sur l'occasion en se le faisant prêter au PSG cet été et compterait bel et bien négocier un transfert définitif du joueur avec Everton si le principal intéressé continue d'enchaîner les bonnes prestations. Reste à voir si le club de CarloAncelotti sera prêt à discuter...