Prêté par Everton au PSG cet été, Moise Kean continue d’impressionner au club de la capitale. Et les Parisiens pourraient bien tenter de le conserver…
Moise Kean est la belle révélation offensive de ce début de saison au PSG. Arrivé en prêt en provenance d’Everton, où Carlo Ancelotti lui offrait un temps de jeu limité en raison de l’explosion de DominicCalvert-Lewin, l’international italien ne cesse d’impressionner en Ligue1 et sur la scène européenne, lui qui pointe déjà à 5 buts et 1 passe décisive en 7 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du PSG. La question de la conservation de Moise Kean va commencer à se poser au sein de la direction parisienne, et de nouvelles précisions ont été apportées dans ce dossier…
« Il y a déjà eu des discussions sur ce que le PSG peut faire pour garder Kean »
Ainsi, JonathanJohnson, journaliste pour ESPN, a fait le point sur le dossier Moise Kean pour The Athletic, affirmant que du côté du PSG, on pensait à garder Kean. « Il y a déjà eu des discussions sur ce que le PSG peut faire pour garder Kean. Mais sans cette option d’achat, la balle est beaucoup plus dans le camp d’Everton, même si Kean montre des signes qu’il est déjà bien installé à Paris. Cela dépendra de la situation avec le Covid-19 et de la vitesse à laquelle le PSG pourra faire revenir ses supporters au stade. Sans ça, le PSG continuera à lutter financièrement. Ils comptent déjà leurs pertes à cause de l’impact du COVID, et je ne pense pas que cela semble très positif pour payer une grosse indemnisation pour le garder. Cela aidera le PSG à avoir de longues relations avec Raiola, mais si Kean continue d’impression en Ligue des Champions, sa valeur va continuer à augmenter ».