Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Moise Kean, l’avenir pourrait bien s’écrire au PSG !

Actuellement, Moise Kean est seulement prêté au PSG et aucune option n’a été négociée avec Everton. Pour autant, il ne serait pas exclu de voir l’attaquant italien continuer avec les champions de France au delà de cette saison.

Pour le moment, Moise Kean a tout de la bonne affaire pour le PSG. Prêté par Everton pour être la doublure de Mauro Icardi, l’Italien remplace parfaitement l’Argentin et fait peut-être même mieux. En effet, l’attaquant de 20 ans flambe à la pointe de l’attaque de Thomas Tuchel. Toutefois, devant ces performances de Kean, un grand regret ne cesse de revenir : l’absence d’option d’achat. Comme l’a annoncé Carlo Ancelotti récemment, Moise Kean reviendra à Everton à l’issue de cette saison. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, mais rien ne serait réellement fixé concernant l’avenir du principal intéressé.

L’aventure va-t-elle continuer ?

Présent sur le plateau de Téléfoot, Simone Rovera a fait le point sur l’avenir de Moise Kean. Et selon les informations du journaliste, le PSG ne dirait pas non pour voir l’attaquant italien continuer l’aventure dans la capitale la saison prochaine. Toutefois, cela aura un coût. L’opération Kean pourrait tourner autour des 27,5M€, soit le montant déboursé par Everton l’été dernier pour recruter l’attaquant de 20 ans. A voir si Leonardo pourrait assumer une opération à ce prix là…

Articles liés