Mercato - Barcelone : Une énorme menace déjà identifiée pour l’avenir de Griezmann ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très ambitieux pour sa nouvelle franchise de MLS, David Beckham voit les choses en grand pour l’Inter Miami et se serait déjà positionné pour récupérer Antoine Griezmann.

À quelques mois du début de la saison de MLS, l’Inter Miami n’a toujours pas bouclé son recrutement et peine surtout à trouver sa tête de gondole. David Beckham, qui est l’un des propriétaires de la franchise floridienne et qui est surtout en charge des opérations sportives, a toutefois plusieurs souhaits et tente notamment d’attirer Luis Suarez et Edinson Cavani pour lancer son projet. Cependant, un autre nom est déjà ciblé pour le futur.

Beckham veut Griezmann… à la fin de son contrat

En effet, selon les informations de L’Équipe, David Beckham rêve d’attirer Antoine Griezmann à la fin de son contrat avec le FC Barcelone en juin 2024. Un intérêt qui devrait ravir l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid dont l’idole n’est autre que David Beckham. Cependant, les efforts de l’Inter Miami se concentrent pour le moment sur d’autres profils à l’image d’Edinson Cavani, qui pourrait renforcer l’équipe rapidement. Mais pour le long terme, les Floridiens semblent déjà avoir identifié leur priorité.

Articles liés