Mercato - Barcelone : Un retournement de situation encore possible pour Koeman ? La réponse
Hadrien Grenier

Alors qu’il est annoncé que Ronald Koeman devrait bientôt être démis de ses fonctions, rien ne pourrait changer cette tendance désormais.

Si l’on en croit les derniers échos parus dans la presse, le FC Barcelone s’active déjà pour enrôler un nouvel entraîneur. Ainsi, le match contre l’Atlético de Madrid ce samedi soir pourrait être le dernier de Ronald Koeman en tant qu’entraineur du club catalan, les mauvais résultats de son Barça en ce début de saison, notamment en Ligue des champions, ayant précipité sa chute. Et visiblement, rien ne pourrait plus inverser cette situation, pas même un succès contre les hommes entrainés par Diego Simeone

Ronald Koeman est condamné

C’est tout du moins ce qu’annonce SPORT ce samedi. En effet, le quotidien catalan explique qu’une victoire contre l’Atlético de Madrid n’inciterait en rien Joan Laporta à conserver Ronald Koeman. Ce dernier est bel et bien condamné, et ce d’autant plus que son message ne passerait plus forcément au sein du vestiaire. En ce sens, le même média indique qu’une dispute aurait eu lieu à la mi-temps du match perdu contre Benfica ce mercredi (3-0) entre le Néerlandais et l’un des cadres du groupe, preuve que une séparation des chemins est maintenant la meilleure solution pour tout le monde.

Articles liés