A l’approche du mercato hivernal, l’avenir d’Ivan Rakitic au FC Barcelone semble toujours aussi incertain. Un dossier dans lequel le Milan AC serait d’ailleurs en difficulté. Explications.
Ces dernières semaines, Ivan Rakitic retrouve les premiers rôles avec le FC Barcelone. En effet, le Croate joue de plus en plus. Une situation bien différente du début de saison. En effet, le milieu de terrain du Barça prenait plus souvent place sur le banc de touche et Ernesto Valverde ne semblait plus avoir confiance en lui. La situation s’est donc inversée, mais son avenir n’en demeure pas moins incertain. En janvier, Rakitic pourrait se relancer loin du Barça. Direction le Milan AC ?
Plusieurs problèmes pour le Milan AC ?
Selon les informations de Calciomercato.it, Zvonimir Bobac, directeur sportif du Milan AC, ferait actuellement le forcing pour attirer Ivan Rakitic, son compatriote croate. Mais à en croire le média italien, cela ne sera pas aussi simple pour les Lombards. En plus de la concurrence de l’Inter Milan, l’aspect financier de l’opération mettrait à mal les plans du Milan AC. En effet, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de faire de cadeau au moment de lâcher Rakitic.