Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un plan bien ficelé du Barça après Neymar ?

À la recherche d’un attaquant de renom, le FC Barcelone se serait également mis en quête de plusieurs joueurs afin de rajeunir l’effectif.

Malgré la suspension de la Ligue des Champions et de la Liga, le FC Barcelone travaillerait en coulisses afin de bien préparer le mercato estival. Les Catalans étudieraient donc le possible retour de Neymar, en provenance du PSG, et l’éventuel transfert de Lautaro Martinez (Inter Milan). La star parisienne serait donc l’un des grands objectif du Barça sur le marché des transferts, à moins que le coronavirus plombe les plans de Josep Maria Bartomeu ou d'Eric Abidal. Et les deux dirigeants de Barcelone auraient une autre idée en tête.

Trois joueurs en plus de Neymar et Lautaro Martinez ?

À en croire les dernières informations d’ESPN ce mardi, Neymar et Lautaro Martinez ne seraient pas les seules pistes du FC Barcelone. Les Blaugrana prévoiraient le recrutement de trois autres joueurs, et ce dans un but bien précis. La direction du Barça chercherait donc à rajeunir son effectif grâce à ces quelques renforts. Reste à connaître l'identité des futurs élus...

Articles liés