Désireux de faire revenir Neymar entre autres, les dirigeants du FC Barcelone afficheraient des craintes en vue du mercato estival, le tout à cause du coronavirus.
La quête d’un nouvel attaquant de classe mondiale serait donc un objectif du Barça. Les Catalans auraient ainsi inscrit deux noms sur la liste de vœux, avec Neymar et LautaroMartinez. Les deux buteurs du PSG et de l’Inter Milan seraient donc des cibles du FCBarcelone, en vue du mercato estival. Transféré dans la capitale en 2017 contre un chèque de 222M€, Neymar pourrait retrouver certains des anciens coéquipiers, à l'image de LionelMessi, à Barcelone. Mais le Coronavirus pourrait jouer un mauvais tour au Barça...
Le coronavirus pourrait faire capoter l'arrivée de Neymar
Sollicitées par ESPN, des sources n’apportent pas une bonne nouvelle concernant le mercato estival du Barça. En effet, les décideurs de Barcelone estimerait que le Coronavirus aura des conséquences sur leurs plans pour le mercato, notamment pour les possibles arrivées de Neymar et de LautaroMartinez. Le club s’attendrait à des énormes pertes financières suite à cette pandémie (fin de saison en Liga, recettes en Ligue des Champions). Une situation qui dicterait donc les dépenses sur le marché des transferts, malgré le fait que le montant de certains joueurs pourraient baisser. Les hautes sphères de Barcelone auraient organisé une réunion ce mardi afin d’évaluer les possibles dommages dans les caisses du club.