Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça ferait tout son possible pour Neymar !

Les informations qui circulent dans la presse s'accordent pour dire que le FC Barcelone serait sur les rangs pour Neymar. Les Blaugrana tenteraient bien de rapatrier la star du PSG en Espagne à l'intersaison.

Comme indiqué par la presse catalane ce mardi, le Barça aurait les idées claires concernant Neymar. Les Blaugrana se sentiraient orphelin du N°10 du PSG, lui qui pourrait donc faire son grand retour au sein de son ancien club. Après avoir échoué l’été dernier, alors que Le 10 Sport vous dévoilait les multiples tentatives du FC Barcelone auprès du PSGLionel Messi ferait également le forcing en interne afin d’évoluer à nouveau aux côtés de Neymar la saison prochaine. Et les Catalans étudieraient bien la piste menant à l'international brésilien.

Un intérêt plus que concret pour Neymar ?

D’après des sources contactées par ESPN, le FC Barcelone ne chômerait pas en interne. La direction du Champion d’Espagne travaillerait toujours sur l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale, à quelques mois de l'ouverture du mercato estival. Deux noms semblent donc dans les tuyaux pour rallier Barcelone au terme de la saison : Neymar (PSG) et Lautaro Martinez (Inter Milan). Malgré le confinement, Éric Abidal, secrétaire technique du Barça, multiplierait les contacts afin d'avancer ses pions pour le mercato estival, et Neymar serait le bienvenu en Catalogne... 

Articles liés